jeudi 23 avril 2015

ALERTE ENLEVEMENT ! A PARTAGER

Le plan Alerte enlèvement a été déclenché ce jeudi après la disparation d'une fillette de 7 ans, enlevée à Sancy en Meurthe-et-Moselle.
Le plan Alerte enlèvement a été déclenché ce jeudi après la disparation d'une fillette de 7 ans, enlevée à Sancy en Meurthe-et-Moselle, près de Metz. Une information confirmée par le parquet de Briey. 
Berenyss, 7ans, cheveux bruns longs, a disparu le 23-04-2015 à 15h05 à Sancy le Haut en Meurthe et Moselle. Elle porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore. Un fourgon blanc conduit par un homme d'une quarantaine d'années a été vu sur les lieux.
Elle jouait à proximité immédiate du domicile familial et son vélo a été retrouvé dans une ruelle toute proche. "Nous n'avons pas la certitude que c'est un enlèvement, mais nous avons pris la décision de déclencher cette procédure", a dit à l'AFP Yves Le Clair, procureur de Briey.
Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0800 36 32 68 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.gouv.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire