lundi 2 novembre 2015

La soirée des citrouilles grimaçantes !


Pour la cinquième année consécutive, la soirée des citrouilles grimaçantes est venue clore la belle saison pour laisser place à l'Hiver. Cette année, le succès était une nouvelle fois au rendez-vous, plusieurs centaines de personnes sont arrivées, dès 18h30, au jardin qui pour l'occasion était merveilleusement bien décoré et illuminé de lumières colorées rendant le cadre idyllique ! Les visiteurs ont pu se réchauffer autour d'un bon bol de soupe de citrouille préparé avec amour par nos sorciers et sorcières de l'atelier cuisine et qui leur a été chaleureusement offert. Ils ont également pu manger au passage une crêpe, des marrons chauds, des marshmallows qu'ils ont pu eux même griller, ou encore un bretzel. De plus, boissons chaudes et froides étaient disponibles.


Parlons chiffres : -35L de vin chaud sont partis en une heure et demi !
                            -15 Litres de pâtes à crêpes dans ce même temps !
                            -20kG de marrons !
                            -140L de soupe !

Ces chiffres parlent d'eux-mêmes et montrent très bien le succès qu'a rencontré l'association Lartupa, organisatrice.

A la mi-soirée, toutes les lumières se sont éteintes et le public s'est amassé autour de la butte qui était aménagé. C'est là qu'ils ont pu voir arriver en voiture la désormais bien connue sorcière Cyriella qui est venue en compagnie de Jack aux Lanternes raconter un conte pour tout le monde qui a été très apprécié du public qui l'a remercié chaleureusement. La soirée a ensuite continué jusqu'aux alentours de 21h.


Pour voir plus de photos : Soirée des Citrouilles Grimaçantes 2015


 PS : Je remercie les personnes qui m'ont envoyés des photos de la soirée, toute photos est la bienvenue et ce pour chacune des manifestations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire