lundi 28 mars 2016

La chasse aux œufs de l'ASSG

Vendredi 25 mars, dès 13h, les enfants du village ont montré à leur parents que la pluie ne les freinerait pas pour se rendre au parc du ranch à l'occasion de la grande chasse aux œufs de Pâques organisée par les bénévoles de l'Association Scolaire et Sportive de Guerting. En effet, le lapin de Pâques leur avait déjà annoncé l'an dernier qu'il reviendrait au jardin pour saluer la gentillesse de la jeunesse communale et leur offrir multitude de chocolats


Ainsi, malgré la pluie, 75 participants (sur 85) ont foulé la pelouse humide. Les enfants ont été réparti pour l'après-midi, au programme pour les plus petits, un parcours ludique installé sous les bouleaux avec sauts, échasses et bien évidemment, des œufs en chocolats cachés par le lapin à trouver ! Quant aux plus grands, une randonnée en forêt à la quête de 5 œufs a été organisé, au retour au ranch, ils ont échangé ces œufs contre des vrais en chocolats remis par le lapin de Pâques lui-même. 


En parallèle, l'école a organisé un concours du plus bel œuf décoré par les mains d'artistes des enfants. Après expertise du jury, les gagnants sont Baptiste et Simon ! Bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire