dimanche 18 décembre 2016

Exposition de peintures au village !

En ce premier weekend de décembre, annonciateur des fêtes de fin d'année, Charles Reslinger et Pierrette Jager ont offert une explosion de couleurs aux villageois et extérieurs, avec leur tableau, esquisses et dessins exposés à la salle polyvalente. 


C'est la deuxième fois, que Pierrette et Charles ont exposé leur peinture à Guerting et leurs travaux ont une fois encore évoqué l'engouement des visiteurs, qui, ont pu nouer avec les artistes un réel contact et longuement conversé à propose des œuvres exposées. En effet, les présents étaient très bien accueillis par Pierrette et Charles qui prenaient le temps de répondre à leurs questions, et il est à noter que quatre-vingt personnes étaient présentes au vernissage, organisé le samedi soir : moment de convivialité entre invités et peintres autour d'un verre de l'amitié. 


Certaines collections ont notamment été très apprécié, par exemple les dessins de Pierrette Jager qui a réalisé un projet sur la ville de Carling, en effet, vu de manière artistique, la vision change et plaît aux amateurs ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire