lundi 13 mars 2017

Le repas des aînés : Guerting Circus

Le cirque s'est invité dans la salle polyvalente dimanche 5 mars à l'occasion du repas des aînés, organisé une fois par an par l'ensemble de l'équipe municipale ! Cette année, 150 personnes se sont donc rendues pour midi au cirque, en effet, la salle avait été décoré pour l'occasion et les membres du conseils étaient habillés selon les circonstances, c'est-à-dire en dompteur par exemple. 


Le repas qui a ravi les convives a été quant à lui préparé par l'équipe de L'Ô à la Bouche. Au programme de l'après-midi, un petit spectacle préparé par les membres du conseil municipal avec Toinette l'équilibriste, monsieur muscle et ses haltères, madame Irma et sa boule de cristal, monsieur Loyal qui animait le spectacle et un Clown pour surveiller la troupe. 


L'après-midi, qui certes a demandé beaucoup de travail aux organisateurs, a ravi tout le monde. En effet, certaines personnes isolées profitent de ce moment opportun pour revoir des amis, des connaissances et ainsi passer un bon moment avec eux le temps d'un après-midi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire